Amgen Tarifs De L’hôtel en Mai 2019

Il est le plus important tour du cyclisme des États-Unis avec des courses sur route comme celles au Tour de France, réalisé par Anshutz Entertainment Group (AEG), avec les opérations techniques gérées par l’organisation française estimée Amaury Sports Organisation (ASO).

« The Amgen Tour of California » (le Tour Amgen de Californie) met au défi les meilleures équipes professionnelles du cyclisme du monde sur des centaines de milles du paysage californien. Participer à The Amgen Tour of California en mai 2019 est la meilleure occasion de signer votre nom en le livre d’or de l’État d’or.

Pour la toute première fois, la ville de Rancho Cordova, en Californie, sera la ville hôte de The Amgen Tour of California. Situé à côté de Sacramento, la capitale californienne, et à 20 minutes du célèbre vignoble de « the Sierra Foothills » (les contreforts de la Sierra Nevada), Rancho Cordova est la porte d'entrée de « Gold Country » (le pays de la filière d’or) et de The Amgen Tour of California. Explorez des sites historiques, cherchez de l’or, et goûtez aux richesses de the Sierra Foothills en une seule journée. Des passeports gratuits de dégustation des vins de the Sierra Foothills sont compris avec tous les séjours aux hôtels de Rancho Cordova. La 2e étape de la course sera sensationnelle, à partir de Rancho Cordova vers la ville de South Lake Tahoe. À partir de « Farm-to-Fork » cuisine (la cuisine de la ferme destinée à la fourchette) vers la culture western de Californie, Rancho Cordova et le Gold Country de Californie constituent un séjour exceptionnel.

Obtenez votre meilleure offre d’hôtel « AMGEN » (pour assister à The Amgen Tour of California) ci-dessous. « Visit Rancho Cordova » (l’organisation d’accueil de Rancho Cordova) veut s’assurer que vous avez la meilleure expérience possible d’hôtel ! Donc, nous rendons cette expérience abordable et accessible. L’aéroport international de Sacramento (SMF) est à seulement 30 minutes, tandis que l’aéroport international d’Oakland et l’aéroport international de San Francisco sont à seulement 90 minutes.

Le plan

  • Commencez par vous enregistrer à votre hôtel AMGEN à Rancho Cordova avant de profiter de l’autoroute pour voir la première étape. La première étape se déroule seulement à 20 minutes à la capitale de la Californie, Sacramento.
  • Le lendemain matin, le 13 mai, dirigez-vous vers la ligne de départ de Rancho Cordova (emplacement exact à être confirmé). Conversez avec les coureurs avant qu’ils partent pour la phase la plus difficile de la course. Profitez de la nourriture et des boissons dans le pavillon VIP. La 2e étape va jusqu’au sommet des montagnes de la Sierra à South Lake Tahoe.
  • À partir de Rancho Cordova, prenez l’autoroute 50 et rencontrez les coureurs au moment quand ils arrivent à la ligne d’arrivée de la 2e étape au début d’après-midi. De plus, le tour en voiture ne prend qu’environ une heure et demie.
  • Profitez de la pause en montagne, puis redescendez vers votre hôtel AMGEN pour le verre de nuit.
  • Passez les prochains jours à goûter du vin et à explorer Gold Country, le pays historique de l’or en Californie. Fureter et chiner à côté d’une mine d’or, puis explorez la région reconnue par l’industrie vitivinicole comme « ce qu’étaient Sonoma et Napa avant leur célébrité ! »
  • À seulement des milles, la route historique 49 vous mène vers le Parc National magnifique de Yosemite et vers le reste de Gold Country — avec l’esprit véritable du Vieux-Ouest et plusieurs sites à voir.

Super Shuttle le rabais: PGM84

THANK YOU TO OUR WONDERFUL SPONSORS!!


CABERNET CHAMPION


BARBERA BREAKAWAY


ZINFANDEL SPRINT